Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2011

Une parure pour une amie de ma mamounette, elle

Une parure pour une amie de ma mamounette, elle se compose d'une Luna Bead, d'une paire de B.O. Hoops et d'une adaptation du Ande, le tout en noir et gris, elle était ravie et moi comblée que ça lui plaise ! Je vous laisse regarder.

Parure_Luna_Bead2

Parure_Luna_Bead

Bonne fin de journée et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique parure quelle classe !
F
Magnifique !! J'aime beaucoup les couleurs utilisées, quel talent !! bravo
L
Trop beau !<br /> Laperla
G
C'est vraiment beau, magnifique, quel beau travail !!!!!Autant les parures que les créations pour les petites filles....nous voulions passer une petite commande mais nous sommes incapables de choisir !!! A quand une petite présentation à St Abraham ????? Bisous
T
Joli, joli travail! tout est beau! bravo!
Publicité
Catégories
Publicité