Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2011

Bracelet Moroccan Tiles

Un modèle du dernier beadwork, très agréable à réaliser

Moroccan-tiles2

 

Tellement agréable, que  j'en ai profité pour faire aussi une paire de pendants

IMG_1968

Bon week end !

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup !
P
woauhh je veux le faire aussi j'ai tout acheter<br /> mais je suis encore dans mes swapp lol<br /> en tout cas l'idée des b.o super tu as bien fait<br /> gros bisous!
T
Il est plus beau en noir que le mien! j'adore dans ce ton! à refaire....
S
Magnifique parure original j'aime beaucoup bravo et merci pour ton partage !<br /> Bon dimanche amicalement.
N
Ta parure est très belle, tu as bien travaillé ! Gros bisous
Publicité
Catégories
Publicité