Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2011

Deux paires de B.O.

La première faite avec des cabochons Fireopal, commande d'une cliente pour aller avec le bracelet Eléora.

ELEORA

Un petit rappel du bracelet.

Eléora2

Et, la deuxième paire honteusement copitée sur Martine de passion bijoux, mais, elles me plaisaient trop, j'ai pas pu résister !

Tosca

Voilà, pour ce soir.

Publicité
Commentaires
Z
Je suis contente de connaitre ton blog. Tu fais de très belles choses. Ne m'en veux pas s'il y a copitage !<br /> Bises
N
Elles sont superbes, j'adore !!! Gros bisous
K
Cela fait une superbe parure !
M
Cette couleur fireopal une merveille qui rend éclatant tes bijoux, ces Bo sont très bien assorties au bracelet, bravo à toi ! bises.
J
Tes BO sont superbes Angèle ! Et la parure est de toute beauté. Bravo. J'espère que ton expo a bien marché. Bisous de Auray
Publicité
Catégories
Publicité