Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2011

Rubana & Solitär

Une nouvelle série de Rubana, un modèle que j'adore ! Cette fois, en vichy rouge ou noir et en Organza blanc ou Fuschia.

Rubana série3

Une solitär, dans des couleurs très estivales, en espérant que cela fera revenir le soleil !!!

Solitär Hyacinth

Si un bijou vous tente n'hésitez pas à me contacter (via la rubrique contacter l'auteur), je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Publicité
Commentaires
Z
Je suis scotchée devant tes merveilles et la solitar, n'en parlons pas, elle est divinement belle !<br /> Bises
L
SUPERBE ! Je les adore tous les 2<br /> Bisous <br /> Laperla
N
Elles sont sublimes, bravo !!! Gros bisous
K
Tes Rubana sont superbes et très bien réalisées... j'adore !<br /> La Solitär est, elle aussi, sublime :-)
G
Les bagues Rubana sont de toutes beautés et le choix des couleurs pour la bague ... wahouuuu..<br /> Félicitations.
Publicité
Catégories
Publicité