Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2011

Fan Pendant, Granada & premier brodé

Aujourd'hui, je vous propose une petite série de pendentifs, tout d'abord le Fan Pendant

Fan Pendant

Puis, le Granada de Sabine Lippert,

Granada

Et, pour finir, mon premier brodé autour d'un cabochon en Unakite, il me reste le tour de cou à faire, mais pas trop d'inspiration pour l'instant !

Brodé01

Bon week end à toutes et à tous, bonnes vacances à ceux qui le sont !

Publicité
Commentaires
G
Tout est beau ! <br /> Ce serait difficile de choisir.
L
Tous les 3 sont tellement beaux, difficile à choisir un en particulier<br /> Laperla
M
De jolis perlages je suis comme Keira j'ai un gros coup de coeur pour ton granada ! <br /> bisous et bonne semaine.
K
Tes 3 perlages sont superbes...<br /> Gros coup de coeur pour le Granada avec ces couleurs là : il est à tomber :-)
L
Superbes tous les 3 mais je craque pour le Granada!<br /> Gros bisou! ♥
Publicité
Catégories
Publicité