Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2011

Quelques bagues

Reprise en douceur avec cette petite série de bagues.

"la vie en rose" un modèle de Biloba

La vie en rose fuschia

La vie en rose fuschia2

Deux mini Véga réalisées avec des rivolis de 14.

Rivoli Jet

Mini Véga Jet

Rivoli Light Siam

Mini Véga Light Siam

Voili, voilou !

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes mais j'ai une préférence pour la 1ère avec son côté rétro, j'adooore !<br /> bravo à toi bisous.
S
je suis revenue les voir elles sont trop belles, merci pour ton partage biz.
T
Une belle reprise! ces bagues sont superbes! tu as bien travaillé! bisous
N
Tes bagues sont superbes, j'aime beaucoup "la vie en rose" ! Bisous
N
félicitations elles sont superbe bravo bisous nadia
Publicité
Catégories
Publicité