Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2012

Derniers colliers 2011

Pas très présente ces dernières semaines sur la blogsphère, donc beaucoup de choses à vous montrer, ben oui j'ai perlé quand même !

On commence par les colliers, avec un Gavi jet et teal.

GAVI Teal & Jet

 

Un Mimic, avec toupies garnet et rocailles plquées or.

Mimic Garnet

 

Et, le Sleek avec (comme on peut le voir sur la photo... ) des tila beige et des briolettes crystal golden shadow.

Sleek & Rubana Beige

 

A très bientôt... pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Elle sont vraiment superbes et en vrai encore plus spectaculaires, félicitations, gros bisou!♥
T
Ils sont tous beaux! Le mimig me tente mais il doit être un peu prise de tête, non? en tous cas, tu as fais du super travail! bravo ma belle! bisous
N
Ils sont superbes, je craque pour le Mimic aussi ! Gros bisous
P
coucou meilleurs voeux surtout une bonne santé.<br /> <br /> ils sont sublime,enorme bravo pour tes derniers<br /> <br /> oeuvres je t'embrasse a bientot...
M
Ils sont somptueux, je craque pour le Mimic ; quel travail tu as fais là bravo à toi bisous et bon w.end
Publicité
Catégories
Publicité