Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2012

Nouvelle parure

Composée d'une manchette, faite à partir d'une grille de Vinjulève, et d'un sautoir avec des bidulos et palets en résine.

La manchette.

Manchette Seventies1

Le Sautoir.

Sautoir Seventies1

Et, les deux ensemble.

Parure Seventies2

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont la gentillesse de me laisser un commentaire lors de leur passage ici. Vos quelques mots m'apportent toujours un énorme plaisir, merci.

 

Publicité
Commentaires
Z
alors je craque aussi pour cette parure, les couleurs sont divinement bien choisies !<br /> <br /> Bravo et bravo<br /> <br /> Bises
G
Magnifique parure!
N
Ta parure est splendide comme toujours, j'adore les couleurs que tu utilises ! Gros bisous
T
Tu as fait un superbe travail! les couleurs sont magnifiques! bravo ma grande! bisous
M
J'aime beaucoup ton assortiment de couleur, avec cette pointe de turquoise ça fait automatiquement penser aux beaux jours, bisous bisous et passe un très bon dimanche.
Publicité
Catégories
Publicité