Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2012

Série de bracelets

Aujourd'hui, je vous propose une série de bracelets.

Une manchette avec des pensées rouges, qui sera superbe cet été sur une peau bien bronzée !

Manchette Penées

La suivante, idéale avec une tenue en jean, a été réalisée à partir d'une de grille de Debger Designs.

Manchette blue panther

Une photo des deux ensemble.

Manchettes Blue Panther & Pensées

Un Tila Bands, tout de blanc vêtu. 

Tila Bands White Pearl

Et pour finir trois boho bangle, qui ne quittent plus mon poignet tellement  ils me plaisent  ! Je pense en faire d'autres pour cet été, dans des couleurs bien acidulées !

Boho Bangle

Un grand merci, aux nouvelles inscrites à la newsletter.

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
SUPERBE MANCHETTES ;-) ET DE TRÈS BELLES CHOSES <br /> <br /> www.perlesdecristal.com
A
Très jolie série, ces "boho bangles" sont de toute beauté.
L
Wow, que des merveilles et en + je reconnais des jolis fermoirs en T qui vient de ma boutique, félicitations, gros bisous!!! ♥
M
Quelle belle série, tous différents en plus j'adore le tila tout de blanc vêtu et également la manchette blanche à fleur rouge idéal sur peau bronzée, de quoi faire la belle HIHIHI !!!<br /> <br /> bravo ma belle bisous.
T
Voilà une superbe série! tu as bien travaillé, tout est beau! félicitations! biz
Publicité
Catégories
Publicité