Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2012

Timide retour

Après plusieurs mois loin des perles par manque d'envie, me voici de retour avec ces quelques paires de boucles d'oreilles.

Les Muchas de Mu

Muchas II Améthyst AB

 

Dans l'esprit comanche deux paires vues sur un site russe, dont j'ai oublié le nom.

Esprit Comanche

 

Plume de paon

 

Et pour terminer une paire de Paisley.

Paisley White

Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites malgré le manque de posts.

Un très bon week end à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Estoun, voilà bien longtemps que je ne reçois plus rien chez toutes mes Amies canalblog je suis désinscrite grrrrrrrr! tes BO sont ravissantes !<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites sur mon blog, <br /> <br /> Passe une agréable journée de Noel, bisous de soizic, et bonne fin d' année !
M
Tu nous fais un retour en force, moi aussi j'ai perdu le goût du perlage, mais quel plaisir j'ai de voir toujours de magnifiques bijoux... j'aime beaucoup la première paire, bravo bises.
T
Ah! ravie de revoir tes créations! tu nous manquais.... ta petite série est superbe: bravo ma belle!!! bizzzzzzz
A
Bon retour parmi tes perles ! Tes boucles d'oreilles sont superbes !! Gros bisous
Publicité
Catégories
Publicité