Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2013

Snoods 4 et 5

Toujours avec la laine azteca de chez Katia dans les tons gris, noir et pour une commande.

 

Snood 4

Et puis pour moi, cette fois c'est sûr ! Ben oui, celui que je vous ai montré l'autre jour est parti au tour du cou de ma tite Mamounette, donc voici le n°5 agrémenté de sa petite broche au crochet.

 

Snood 5

La broche d'un peu plus près.

Broche crochet fuschia

Dans un style totalement différent, une broche avec pompon fourure synthétique.

 

Broche Pompn Marine

Bon week end, et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Les snood sont magnifique !! Quelle aiguille avez vous prise et avec quelle point pour le numéro 4 ?
A
Elles sont vraiment sympa ces écharpes, non ces snoods, bravo
T
Sont toujours aussi beau et ta broche, trop mimi!!! bizzzzzzzz
S
c'est merveilleux j'adore bravo !
Publicité
Catégories
Publicité