Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2010

La pendouille d'un peu plus près Et une petite

La pendouille d'un peu plus près

Sautoir_Olivka_2

Et une petite dernière pour le plaisir !

Sautoir_Olivka

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses que je découvre sur ton blog. J'adore ton sautoir ! Bravo
M
Très chic ton sautoir ! il y a beaucoup de jolies choses sur ton blog, bravo à toi !<br /> et merci pour ta visite sur mon blog, biz.
A
superbe travail!!!
A
On imagine les heures de travail !<br /> Félicitations pour l'ensemble de tes créations, et encouragement pour la suite.
M
Bravo copine le collier , noir et or est magnifique dommage que tu habites si loin j'aurais plus de courage à perler avec toi gros bisous
Publicité
Catégories
Publicité