Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2010

Galaxy Bead

Un modèle de Gill Slone du Bead & Button de février 2010.

Pas très contente du résultat, j'ai trop serré quand j'ai fait les boucles du clou, du coup, elle s'est un peu raplatie et je pense que je vais remplacer le cordon en velour noir par de la chaine et quelques perles. Je vous la montre quand même.

Sautoir_Galaxy_Bead

Bon week end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
T
Belle perle perlée et joli montage! bravo!
C
Merci de ton passage sur mon blog et de ton message plein de compliments. Ce pendentif est magnifique, tu peux en être fière !<br /> A bientôt
P
moi aussi je trouve tres belle<br /> sauf la couleur roouge ben vi<br /> j'aime pas cet couleur<br /> gros bisous..
I
elle est magnifique.
N
Moi, je la trouve très belle ! Gros bissous
Publicité
Catégories
Publicité