Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mars 2011

Tilatrio & Tiladuo

Un grand merci à Peetjes pour le schéma , qui m'a permis de réaliser ces deux bracelets, l'un avec des toupies Turquoise AB2X et l'autre en Péridot AB2X.

Tilatrio_Turquoise

Tiladuo_P_ridot

Et, les deux ensemble

Tilatrio___Tiladuo

Merci pour vos commentaires qui me font toujours un énorme plaisir,

je vous souhaite une belle fin de soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
P
ils sont sublimes tres class bravo ma belle<br /> gros bisous
L
J'adore ce bracelet, bravo à toi<br /> Laperla
B
magnifique ce modèle, bravo à toi !
A
ils sont trés beaux ! trés beau choix de couleur.
V
Magnifique, je craque littéralement <br /> Bravo
Publicité
Catégories
Publicité