Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier d'Angèle
  • CREATION DE BIJOUX FAIT MAIN Sur ce blog vous pourrez voir des bijoux réalisés en perles de cristal et rocailles japonaises, mais aussi d'autres petites choses faites au crochet ou au tricot, tout cela au fil du temps et de mes envies du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2013

Deux nouveaux colliers

Première spirale au crochet en mailles coulées, d'après la grille zèbre de Claudia (Peetjes). Un grand merci à toi Claudia pour ton partage !

 

collier zèbre 003

Un collier en netting blue iris, inspiré du netting sage de Coco Labijoutisse, merci aussi à elle pour tout ce qu'elle m'a appris.

Netting Blue Iris

Publicité
Commentaires
M
merveilleux travail pour les deux colliers ! j'ai abandonné le crochet ... l'enfilage est trop long .... très joli le netting !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
P
Ils sont magnifiques !!! Bravo
T
Les deux sont ravissants! un bien joli travail long et minutieux! félicitations ma grande! bizzzzzzzzzzz
S
Oh c'est splendide j'adore quel superbe travail tu as des doigts d'or !<br /> <br /> douce soirée enneigée ici en baie de somme ! biz de soizic !
Publicité
Catégories
Publicité